Vélo en Corse

 : 1 voyage
Prix
Durée
Niveau
Divers
Voyage De Bastia à Ajaccio par la côte ouest
Voyage De Bastia à Ajaccio par la côte ouest 1
Voyage De Bastia à Ajaccio par la côte ouest 2
Voyage De Bastia à Ajaccio par la côte ouest 3

France

Voyage liberté Vélo Corse

Le littoral découpé et sauvage de la côte ouest, à travers criques et calanques, vous offre des vues panoramiques sur la Grande Bleue. Vous reliez les deux capitales corses à vélo, Bastia la festive et le golfe d’Ajaccio avec ses magnifiques plages de sable fin.

Voyage réalisable : mars à octobre

Niveau
: 3/5
:

à partir de 2 020 $CAD

8 jours

Corse : Nos articles magazine
Parole d'expert
Aurelie  - Conseillère voyage à Toulouse

Aurelie

Conseillère voyage à Toulouse

Parole d'expert sur Corse

Pour partir à la découverte de l’Alsace à vélo, nul besoin d’être un cycliste aguerri. C’est à travers les villages aux maisons colorées et à colombages, puis à travers les vignes que vous découvrirez la beauté de cette région. Sans oublier l’occasion d’une petite dégustation des vins du terroir. Les pistes cyclables sont belles et les petits chemins à travers les vignobles sont faciles d’accès. Vous serez en France, mais aurez le sentiment d’être parti ailleurs. En une semaine à vélo, vous déconnecterez de vos habitudes.
Une appréhension des montées ? Pas de panique, le vélo électrique est dans ce cas magique. Il vous permettra de conserver le plaisir de pédaler, sans la contrainte de l’effort à la montée. Grâce à sa mécanique, il vous aidera à gravir les collines, en premier. Fini les queues de peloton, vous serez maillot jaune !