En liberté
Autotour Sardaigne
Partez sur les routes de la Sardaigne méridionale avec ce roadtrip authentique et sauvage. Une destination aussi surprenante que touchante.
Voyage réalisable : mars à novembre
à partir de 1 220 $CAD
8 jours
En liberté
Autotour Sardaigne
Partez sur les routes de la Sardaigne méridionale avec ce roadtrip authentique et sauvage. Une destination aussi surprenante que touchante.
Voyage réalisable : mars à novembre
à partir de 1 220 $CAD
8 jours
En liberté
Autotour Dolomites
En toute liberté grâce à votre véhicule, nous vous invitons à une découverte complète des plus beaux sites qui s'égrènent sur ce large territoire des Dolomites.
Voyage réalisable : juin à septembre
à partir de 1 310 $CAD
7 jours
En liberté
Autotour Sardaigne
Avec ce roadtrip idéal pour goûter à la Sardaigne, plongez dans les eaux cristallines de la Costa Smeralda... et dans l'histoire italienne !
Voyage réalisable : avril à octobre
à partir de 1 390 $CAD
8 jours
En liberté
Autotour Italie du Sud
Arpentez à votre rythme les merveilles des Pouilles à pied, à vélo et à bord de votre véhicule ; et profitez de sa douceur de vivre et ses curiosités culturelles.
Voyage réalisable : mai à septembre
à partir de 1 410 $CAD
8 jours
En liberté
Autotour Sicile et îles Eoliennes
Ce voyage est une invitation à la découverte de l'art, de la nature et de l'atmosphère typique de la Sicile. Un voyage authentique au cœur d'une Sicile haute en couleur !
Voyage réalisable : mars à décembre
à partir de 1 950 $CAD
12 jours
Etions "prévenus", via div. canaux d'inform., que la mentalité et comportements italiens "du SUD" étaient particuliers ou déroutants (euphémismes) ce fût le cas en de nombreux sites et services touristiques (guichets, restauration, parkings, transports, loc. de véhicule) : faible civisme, malamabilité voire dédain, roublardise à tout va (frais cachés, surnuméraires, escroqueries), aide réduite au minimum, impression de déranger, attitudes expéditives. Circulation routière (pas qu'à Naples) anarchique et totalement indigne de la CEE, piétons méprisés. Saleté omniprésente. Bruyances urbaines. Hôtellerie moyenne pour des 4* mais emplacements corrects. Descente d'Ischia imprécise, paumatoire.
STEPHANE
départ du 05/11/2022
Très beau voyage " en liberté " - Très beaux paysages : randonnées en bord de côte granitique, avec petites criques pour se baigner et végétation très belle - hébergements agréables -
CHANTAL
départ du 21/09/2022
Voyage globalement satisfaisant, mais litige avec le loueur de véhicule Avis : très mauvaise surprise
Jean-Marie
départ du 01/08/2022
Un voyage très bien équilibré, alternant randonnées et visites. L'hébergement est de qualité, surtout à Minori où l'hôtel a beaucoup de charme, tandis que celui de Naples est plus impersonnel. Le carnet de voyage donne beaucoup d'indications, mais elles ne sont malheureusement pas toujours à jour. Un voyage inoubliable, qui est peut-être encore plus agréable au printemps ou à l'automne, afin d'éviter les grosses chaleurs.
Patrick
départ du 31/07/2022
Nous avons fait ce périple les Pouilles Naples en autotour.Nous avons apprécié les différentes facettes des Pouilles: Alberobello,Lecce, Matera, Naples, Capri, Procida... A faire peut être plus en juin ou septembre pour éviter la chaleur de ce mois de juillet.
Frederique
départ du 16/07/2022
départ du