Trek et randonnée aux Baléares

 : 6 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Durée

Difficulté

Activité

Budget

Confort

Itinérance

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers
Voyage A la découverte de Minorque
Voyage A la découverte de Minorque 1
Voyage A la découverte de Minorque 2
Voyage A la découverte de Minorque 3

Espagne

Circuit accompagné Randonnée Baléares

L'ile de Minorque a gardé sa magnifique côte sauvage. Ici il n'y a pas de montagnes, mais une profusion de petites criques aux plages de rêve, que nous relions grâce au chemin Cami de Cavalls. Nous découvrons ces bijoux qui font le bonheur des randonneurs amateurs des paysages où règne la mer.

Prochain départ : le 01/10/2022

Niveau
: 2/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 2 370 $CAD

8 jours

Voyage Les plus belles criques de Minorque
Voyage Les plus belles criques de Minorque 1
Voyage Les plus belles criques de Minorque 2
Voyage Les plus belles criques de Minorque 3

Espagne

Nouveauté Circuit accompagné Randonnée Baléares

Minorque est la deuxième île des Baléares par sa superficie. Méconnue, elle a su rester à l'écart du tourisme de masse, gardant sa magnifique côte sauvage. Ici il n'y a pas de montagnes, mais une profusion de petites criques aux plages de rêve le long de sa côte, et un sentier qui les relie toutes.

Prochain départ : le 24/06/2023

Niveau
: 1/5
:

à partir de 2 660 $CAD

8 jours

Voyage Crêtes et criques de Majorque
Voyage Crêtes et criques de Majorque 1
Voyage Crêtes et criques de Majorque 2
Voyage Crêtes et criques de Majorque 3

Espagne

Voyage en famille Multi-activités Baléares

Majorque est une île variée au climat doux et ensoleillé qui invite à une découverte de sa nature et de ses paysages. Randonnées en montagne et en bord de mer, vélo et snorkeling feront de cette semaine une expérience complète, ludique et inoubliable.

Prochain départ : le 11/02/2023 à partir de 8 ans

Niveau
: 2/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 2 370 $CAD

8 jours

Espagne

Voyage liberté Vélo Baléares

Minorque se distingue par son environnement : criques idylliques, souvent préservées de l’influence humaine, et ses eaux limpides. Venez découvrir les incroyables sensations que vous offre cette île, une destination fascinante à explorer à vélo.

Voyage réalisable : mars à juin et septembre à novembre

Niveau
: 2/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 1 500 $CAD

8 jours

Espagne

Nouveauté Voyage liberté Vélo Baléares

Découvrez Majorque à vélo à travers ses terres intérieures, hors des sentiers battus et loin de la foule. Réputée pour ses magnifiques plages, cette superbe île offre de nombreux atouts, entre une nature sauvage et discrète ou des villages traditionnels qui sont autant de trésors cachés à explorer.

Voyage réalisable : mars à juin et septembre à octobre

Niveau
: 3/5
:

à partir de 1 570 $CAD

8 jours

Espagne

Voyage liberté Randonnée Baléares

Les massifs calcaires de Majorque abritent de vertes vallées tapissées d'orangers, des terrasses en pierres sèches, des canyons aux falaises travaillées par l'eau. Minorque a une magnifique côte vierge et sauvage entre collines et garrigues, et une profusion de petites criques aux plages de rêve.

Voyage réalisable : mars à octobre

Niveau
: 2/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 1 640 $CAD

10 jours

Baléares : Nos articles magazine
Parole d'expert
Nicolas - Responsable agence de Nantes

Nicolas

Responsable agence de Nantes

Parole d'expert sur Baléares

Lanzarote est très différente de ses "cousines" des Canaries (Tenerife, La Gomera ou La Palma) : en effet, pas (ou peu) de végétation ici, mais plutôt des paysages lunaires et volcaniques qui m’ont parfois fait penser à l’Islande, des champs de lave, des plages de sable blond. C’est incontestablement l’île la plus spectaculaire et la plus dépaysante ! Mais ce que je retiens avant tout de cette randonnée à Lanzarote, c’est ma rencontre avec un personnage incroyable : notre guide local Ignacio, 75 ans, une histoire (enfin plusieurs !) comme on n’en voit que dans les films, et une passion immodérée pour son île d’adoption. Après avoir (entre autres) exercé comme avocat, dirigé un club de football professionnel pendant 10 ans (l’Athletic Bilbao, excusez du peu !), puis créé son entreprise, ce Basque d’origine a décidé il y a 20 ans de venir s’installer à Lanzarote, afin de pouvoir s’adonner pleinement à sa passion de la randonnée et des sports aquatiques (la planche à voile et le kitesurf notamment, mais aussi la pirogue hawaïenne, et j’en oublie sûrement). J’espère donc que vous aurez le plaisir de le rencontrer lors de votre voyage à Lanzarote.

×
Avis Voyages Baléares
* Voir notre charte des avis Voir plus d’avis sur : voyage Baléares