Trek et randonnée en Catalogne

 : 2 voyages

Date de départ

Flexibilité :

Difficulté

Activité

Budget

Itinérance

Environnement

Prix
Durée
Niveau
Divers
Voyage La côte catalane de Collioure à Cadaqués
Voyage La côte catalane de Collioure à Cadaqués 1
Voyage La côte catalane de Collioure à Cadaqués 2
Voyage La côte catalane de Collioure à Cadaqués 3

France - Espagne

Circuit accompagné Randonnée Catalogne

Ce voyage vous emmène sur les sentiers côtiers de la côte Vermeille et de la Costa Brava. De Collioure à Cadaques en passant par Banyuls, votre guide vous accompagnera sur les traces des célèbres peintres à la découverte du patrimoine de la région.

Prochain départ : le 01/03/2020

Niveau
: 2/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 1 570 $CAD

7 jours

Voyage La Catalogne à vélo
Voyage La Catalogne à vélo 1
Voyage La Catalogne à vélo 2
Voyage La Catalogne à vélo 3

Espagne

Voyage liberté Vélo Catalogne

Du vert de ses terres à l'azur de la Méditerranée en passant par ses villages médiévaux, la Catalogne se découvre maintenant à vélo. Un itinéraire facile, fait de routes plates ou sur des chemins légèrement ondulants, qui vous permettra de découvrir l'histoire riche de cette région.

Voyage réalisable : mars à octobre

Niveau
: 1/5
:
Notes : 4/5
Notes :

à partir de 1 240 $CAD

8 jours

Catalogne : Nos articles magazine
Découvrez nos newsletters
Parole d'expert
Aurelie  - Conseillère voyage à Toulouse

Aurelie

Conseillère voyage à Toulouse

Parole d'expert sur Catalogne

Lors de notre voyage à Lanzarote, j’ai pu apprécier une nature préservée et authentique où il n’y a pas de pollution visuelle, ni panneaux publicitaires, ni grands buildings. On se retrouve dans une ambiance paisible au cœur des petits villages blancs aux volets verts, bleus ou bois, style imposé par Manrique. Ce blanc contraste alors avec le noir des terres volcaniques aux coulées de laves portant des noms hawaïens tels que A.A et Pahoehoe. L’île aux 300 volcans est alors pleine de contrastes : des randonnées au cœur du parc des volcans, en passant par la région viticole de la Geria ou à travers les falaises de Famara. Lors d’une randonnée à Lanzarote, vous pourrez profiter également d’un moment de détente lors d’une baignade ou goûter aux joies du windsurf, kitesurf ou body surf pour les plus jeunes. Enfin, ce voyage vous fera découvrir la vie et l’œuvre de Manrique, architecte et grand artiste de l’île, au cours d’une visite de sa fondation ou du magnifique jardin aux 1200 variétés de cactus.