Trek au Cap-Vert

97 % de satisfaction sur 225 avis

Depuis que Cesaria Evora a rendu ces îles si célèbres, tout le monde veut aller faire un trek au Cap-Vert. La traversée intégrale de l’île de Santo Antão est l’un des plus beaux trekkings que l’on puisse faire au Cap-Vert. De Tarrafal, véritable bout du monde construit sur le bord d’une falaise de sable noir, la descente à pied à travers les magnifiques paysages d’altitude, le vert des champs de canne à sucre, les maisons des pêcheurs, sont une vision sauvage et poétique.

Ici l’électricité, la radio et la télévision ne parviennent pas et c’est pourtant l'un des endroits les plus attachants de l’archipel. Les pêcheurs nous emmènent à Monte Trigo, petit village lui aussi coupé du monde, au pied du Top de Coroa l’imposant sommet de l’île.

Et si vous préférez une vision encore plus authentique, en totale symbiose avec la vie rurale, optez pour le voyage qui vous mènera vers des randonnées sublimes dans des vallées préservées, auprès des Capverdiens dont vous partagerez les repas et la maison au milieu des rires et de la bonne humeur locale. Un trek en couleurs et en musique au Cap-Vert.

Découvrir le pays

Confort

Trek au Cap-Vert

: 2 voyages
Voyage L’envoûtante Santo Antão Voyage L’envoûtante Santo Antão Voyage L’envoûtante Santo Antão Voyage L’envoûtante Santo Antão
L’envoûtante Santo Antão
Cap-Vert 15 jours
4,5
dès 2 630 $CAD

Prochain départ : le 27/07/2025

Niveau :

Trek Cap-Vert

En groupe

Découverte des îles de São Vicente et Santo Antão lors de randonnées aux paysages variés entre vallées vertes et sommets abrupts. Ce voyage propose des nuits confortables chaque soir.

Voyage Santo Antão, la traversée intégrale Voyage Santo Antão, la traversée intégrale Voyage Santo Antão, la traversée intégrale Voyage Santo Antão, la traversée intégrale
Santo Antão, la traversée intégrale
Cap-Vert 15 jours
4,0
dès 2 570 $CAD

Prochain départ : le 11/10/2025

Niveau :

Trek Cap-Vert

En groupe

Une traversée intégrale de Santo Antão à travers l’ouest désertique et minéral, dans un univers de falaises et dans les grandes vallées vertes où s’accrochent les villages créoles où vous dormirez chaque soir.