Le charme fou de la Thaïlande c’est son mariage unique de raffinement et de simplicité, ces sourires paisibles même au sein de la frénésie des villes, cette sérénité des visages figés dans la pierre. Alors pour un voyage en Thaïlande en liberté, tout est dans le rythme.
Des montagnes du nord à la végétation luxuriante de la jungle, le pays recèle d’oiseaux splendides que vous prendrez le temps d’observer.
Vos rencontres avec les habitants des ethnies Shan et Karen se rempliront d’une intimité spéciale. Voyez-vous ce visage de bouddha à Ayutthaya ? Complètement embrassé par les racines de son arbre de méditation, il nous parle d’une union d’une lenteur exceptionnelle. Et que penser de ces Bouddhas couchés du Wat Lokaya Sutharam ou du Wat Phra Chettuphon ? Ils vous incitent à faire de votre voyage en Thaïlande en liberté une découverte méditative et profonde, où la gestion de la logistique ne perturbe pas l’esprit.
Enfin, accordez-vous un moment de détente sur l’une des petites îles paradisiaques aux eaux turquoise…
Explorez un pays chaleureux et diversifié, idéal pour une première immersion en Asie. Voyagez en liberté via train, tuk-tuk et ferry, en découvrant Bangkok, les temples d’Ayutthaya, Chiang Mai et les superbes plages de Koh Samet.
Un voyage unique au cœur des parcs de Kanchanaburi et de Khao Sok, parfait pour les familles et les amoureux des animaux. Découvrez une faune riche et croisez une multitude de poissons multicolores dans les eaux thaïlandaises.
La Thaïlande est idéale pour découvrir l'Asie : des montagnes de jungle du nord aux anciennes cités d'Ayutthaya. Vous adorerez sa nature luxuriante, sa culture raffinée, sa gastronomie et ses sites historiques fascinants.
Explorez le nord de la Thaïlande en lodges charmants, entre visites de temples, immersion dans la nature et rencontre des ethnies locales. Découvrez Chiang Rai, ses temples iconiques, et terminez au Triangle d'Or, carrefour de cultures et paysages fascinants.
Plongez au cœur de la nature thaïlandaise : trek de trois jours dans les montagnes inexplorées du Nord avec nuits chez l’habitant, immersion à Bangkok, safari à pied à la recherche d’éléphants sauvages à Khao Yai, puis farniente ou exploration sur l’île sauvage de Koh Chang.