Ladakh, Nubra : entre lacs et monastères
Très beau pays, très dépaysant dans une impression de voyage au bout du monde
Excellente organisation et bel accueil des équipes locales de Delhi et du Ladakh - Merci à eux
CLAIRE
départ du 17/08/2019
Au pays des merveilles: le Ladakh
Très belle approche pour cette visite de nombreux sites, des monastères,de très beaux paysages aux milles couleurs..., la mineralite des montagnes..., les lacs , les cols, dans un environnement exceptionnel. De longs trajets en minibus, mais qui permettent de voir beaucoup de choses.. ??. Et des guides très bienveillants, ainsi que notre chauffeur. À ne pas manquer. (réalisé fin Août 2019).
NANCY
départ du 17/08/2019
Ladakh entre monastère et lac = génial !
Très beau voyage, aventure humaine très riche.
Très bon équilibre entre visite et marche.
Un guide DJORJAY exceptionnel, attentif, prévenant, maîtrisant très bien son sujet.
Un chauffeur TASHI gentil, discret, conduite tout en douceur malgré les routes plus que chaotiques du Ladakh. Merci pour les "stop photos" !
Merci à toute l’équipe qui nous a accompagné lors des campements.
Sans oublier Aline notre toute jeune traductrice.
Dépaysement assuré.
ANNE
départ du 10/09/2016
Un voyage exceptionnel
Nous rentrons ravis, éblouis par les paysages, la visite des monastères, les lacs !
C'est bien le voyage complet sur le Ladakh que nous attendions. Dorjey, notre guide, a été professionnel, excellent animateur, attentionné et à l'écoute de nos désirs. Aline, jeune guide francophone culturelle nous a apporté un plus avec beaucoup de gentillesse et de fraîcheur. Les autres membres de l'équipe accompagnante ont été au top. Ce qui a permis à notre groupe de 5 de très bien fonctionner.
Vraiment le voyage qu'il faut faire pour pénétrer le monde tibétain.
JEAN MICHEL
départ du 10/09/2016
Notre voyage s'est merveilleusement ...
Notre voyage s'est merveilleusement déroulé, grâce à des conditions météorologiques favorables et à l'implication de nos deux guides très complémentaires (Singey, jeune guide anglophone de Leh, très gentil et disponible, qui nous a fait découvrir le Ladakh et le bouddhisme tibétain - Gopal, un guide francophone de Dehli, qui nous a davantage parlé de l'Inde). Beaucoup de route mais bon dosage entre visite des monastères et petites randonnées. Nous rentrons avec de beaux souvenirs et de belles photos !
Info utiles : pas besoin d'adaptateur électrique (prises aux normes européennes - seul pb = coupures fréquentes d'électricité) / Dehli ne se prête absolument pas à la promenade piétonnière
ERIC
départ du 08/08/2015