Ils rugissent, ils barrissent, ils coassent… Les animaux sauvages de votre voyage en famille au Serengeti font parler d’eux ! Sonore, olfactif, épidermique finalement, l’aventure que vous allez vivre avec vos enfants en Tanzanie est celle des voyages qui marquent les esprits pour de bon.
Le parc national du Serengeti, illustre espace naturel protégé de plus de 14 000 km², regroupe les familles d’animaux de la savane qui ont fait rêver vos enfants dans leurs livres et dessins animés, puis en chair et en os aujourd’hui. D’infinies plaines chaudes et brumeuses, de longs et minces chasseurs masaïs, et quelque 2 millions d'animaux en pleine migration entre mi-juin et mi-octobre et des naissances en pagaille en janvier et février, voilà de quoi satisfaire ce désir d’Afrique sauvage, et cette traque pacifique dont on ne se lasse pas. Prédateurs en nombre, oiseaux en surnombre, lumières mystiques, bivouacs en pleine nature, la Tanzanie et ses hôtes vont vous fasciner.
Nuit en camping ou en camp de toile de charme près de la rivière Seronera en plein cœur du Serengeti ou au bord de la rivière Mara en période de migration sera également au programme.
Ce voyage en famille dans le Serengeti étend ses beautés aux autres parcs du nord du pays, au cratère du Ngorongoro, au survol des flamants roses du Lac Natron, aux randonnées dans la vallée du Rift, et aux surprises inhérentes à l’aventure africaine…