Chez Terres d'Aventure, nous savons que l'appel de la nature et de l'aventure peut être soudain et irrésistible. C'est pourquoi nous vous offrons des opportunités de voyages d'aventure en dernières minutes, parfaits pour les explorateurs spontanés. Que vous rêviez de traverser des paysages majestueux, de vous immerger dans la beauté sauvage ou de relever des défis physiques stimulants, nous avons le voyage qu'il vous faut.
Nos offres de dernières minutes comprennent des treks inoubliables, des randonnées dans des lieux emblématiques et des croisières exploratoires. Imaginez-vous parcourant les sentiers escarpés du GR20 en Corse, ou naviguant parmi les glaciers du Spitzberg. Peut-être préférez-vous une expérience plus puissante, comme gravir les pentes du Kilimandjaro ou simplement explorer les volcans d'Auvergne.
Chaque voyage est soigneusement organisé pour vous offrir une expérience authentique et enrichissante. Profitez-en pour découvrir des destinations spectaculaires et vivre des moments uniques.
Cet itinéraire, le plus accessible dans la région de l'Everest permet de gravir le Kala Pattar, point de vue extraordinaire sur l’Everest et les sommets voisins dans des panoramas himalayens grandioses.
Situé au nord de Katmandou, le massif du Langtang propose des sentiers sauvages loin des itinéraires classiques des Annapurnas et du Khumbu, entre forêts, gorges et prairies alpines.
Trek himalayen par excellence, le Tour des Annapurnas permet d'évoluer à travers une grande diversité de paysages dominés par l'imposante masse des quatre Annapurnas.
Cet itinéraire sportif rejoint les lacs de Gokyo puis grimpe vers le chemin du camp de base de l'Everest et du Kala Pattar, véritable balcon sur l'Everest.
Par les crêtes et villages en terrasses, ce trek traverse hauts pâturages et forêts de rhododendrons géants, offrant des vues spectaculaires sur le Machhapuchhare, l’Annapurna Sud et le Dhaulagiri.
Grand trek autour du Manaslu, entre villages gurungs, vallées sauvages et hauts plateaux tibétains. Le passage du Larkya La à 5 150 m révèle un Himalaya préservé, intense et bien moins fréquenté que les grands classiques.