Avec un cadre idyllique où l'océan et les montagnes se rencontrent, à travers la campagne et voies vertes, le Pays basque et ses petits itinéraires de charme se prêtent parfaitement à la déambulation en vélo électrique.
Explorez le Canal du Midi à vélo entre Toulouse, Carcassonne et Sète. Vous plongez dans l'intimité des écluses, des ruelles, et du chemin de halage. Choisissez votre itinéraire pour une escapade unique vers la mer.
Explorez le patrimoine basque à vélo, d'Hendaye à Saint-Jean-Pied-de-Port. Choisissez la durée du séjour, vos hébergements et le niveau des étapes selon vos préférences, pour une immersion culturelle et historique unique.
Une escapade à vélo au fil de l’eau pour découvrir le Périgord noir et son art de vivre. Une région qui regorge de trésors naturels et historiques, entre villages pittoresques, châteaux médiévaux et grottes préhistoriques.
Le temps d’une balade en famille durant une semaine, venez découvrir un parcours sur voies vertes accessibles à tous, où la circulation douce est la seule autorisée. Ce séjour à vélo est spécialement conçu pour les familles.
Partez à la découverte du Quercy et explorez ses bastides, ces villages fortifiés aux vieilles pierres empreints d’histoire. Au fil de vos randonnées, traversez des paysages sublimes, des gorges impressionnantes aux sentiers cachés menant à des chapelles oubliées.
Besoin d'un conseil ?
Contactez-nous au 514-382-9453
De Bordeaux ou Arcachon à la côte sauvage basque, cet itinéraire aménagé propose de nombreux points de baignade pour se rafraîchir et des restaurants typiques qui raviront vos papilles. Séjour idéal pour la famille.
Au départ d’Hendaye, port de pêche et cité corsaire, cet itinéraire emprunte le mythique GR10, à la découverte du Pays basque et son riche patrimoine culturel.
Vivez une itinérance douce sur la Vélodyssée entre le vieux port de La Rochelle et la cité royale de Rochefort. Les incursions sur les îles emblématiques de Ré et d’Oléron sont des coups de cœur assurés.
C’est à Nantes, ville d’Art et d’Histoire que commence cette portion toute en douceur de la Vélodyssée. Pédalez le long des immenses plages vendéennes, pour achever votre parcours dans la ville médiévale de La Rochelle.
Cette portion de la Vélodyssée parcourt l’étape de La Rochelle à Arcachon et vous dévoile des paysages de plages, de marais et de pinèdes. Prenez le temps de flâner dans ces deux villes et appréciez l’ambiance des petits ports.