Maldives
Incroyable faune marine...la diversité et la variété des poissons sont telles qu’au bout d’une semaine, nous n’avions pas encore pu tout voir!!!
La chaleur était supportable grâce au vent et le fait naviguer tous les jours, de changer d’endroit, nous a permis de visiter des fonds différents aussi riches les uns que les autres.
L’équipage du bateau était très serviable et respectueux de l’environnement, la nourriture très bonne, grâce au cuisinier !
Voyage totalement dépaysant, magique!!
PHILIPPE
départ du 22/02/2020
Balade Cinghalaise - Cabotage Maldives
Balade Cinghalaise est un beau tour d'horizon du Sr Lanka et de la variété de paysages et de sites. Même si les trajets sont parfois un peu longs, cela est nécessaire si l'on veut un circuit aussi complet Le chauffeur Namal excellent. Notre guide Namesh était très chouette et plein d'humour.
Le Cabotage aux Maldives était pour moi une expérience magique tant sur le bateau que dans les eaux et la manière idéale de voir les Maldives. Le Dark Blue est 1 chouette bateau,un équipage aux petits soins, un cuisinier qui faisait des miracles dans sa petie cuisine et rien n'aurait été pareil sans Rama et Ali qui ont mis une bonne ambiance et étaient très professionnels et attentionnés
isabelle
départ du 15/02/2020
Parfait, comme je l'espérais !
Ce voyage permet de découvrir l'extraordinaire richesse des fonds marins maldiviens (et de rester à l'écart des îles hôtels...). Les guides, Alexandre et Saan, sont très professionnels et partagent avec enthousiasme et bonne humeur leurs connaissances du pays. L'équipe du bateau est hyper accueillante et chaleureuse, mention spéciale au cuisinier Aita qui nous a régalé chaque jour. De chouettes surprises ont agrémenté le séjour. Que du plaisir ! Nathalie
NATHALIE
départ du 08/02/2020
Repos et sécurité
Vacances réussies grâce à un équipage et des guides sympathiques et parfaitement organisés. A noter la sécurité nautique durant les séquences de snorkling qui permet à chacun, quel que soit son niveau aquatique, de profiter du décors des lagons et récifs sans risque.
Merci à l'équipe.
alexandra
départ du 08/02/2020
Un paradis sur terre
Expérience inoubliable, tout était parfait...le bateau est confortable et grand, la nourriture délicieuse et équilibrée, l'équipage adorable serviable discret, le snorkeling (première fois ) une merveille on en prend plein la vue même si la plupart des coraux sont morts;;;ça permet de prendre conscience de la fragilité de la planète,le baptème de plongée en toute sécurité, les guides Rama et Cyril sont formidables, attentionnés, dynamiques et toujours à l'écoute....Chaque jour est une découverte avec de nombreuses surprises surtout en soirée;;;;mais je n'en dis pas plus.....
La réussite du voyage s'est faite grâce à la dynamique du groupe (14 pers), respectueux, soutenants....merci à eux..
ISABELLE
départ du 01/02/2020