Des paysages grandioses de l’Afrique d’Hemingway, dominant la faille du Rift. Safari au cœur de cette nature protégée au Masai Mara, puis randonnée en territoire masaï et au lac Magadi, avec ses flamants roses.
Un safari au Kenya pour découvrir les fameux parcs du lac Elementeita et du lac Nakuru, bateau à Naivasha, à pied sur Crescent Island, et 4x4 dans la savane du Masaï Mara. Hébergement en campement et lodge.
Voyage de 8 jours au Kenya, entre safaris dans la réserve du Masai Mara, découverte de la région des lacs et immersion dans la culture Masai, le tout avec des hébergements confortables pour une aventure inoubliable.
Immersion en terres masai, puis découverte de la réserve de Mara. Crescent Island et Hell's Gate permettent des safaris à pied ou à vélo. Le voyage continue en train à travers Tsavo et se termine par Tiwi Beach