Avis clients sur nos voyages Alpes du Nord
Par date de voyage
Par note
-
Très agréable séjour.
Virginie
départ du 28/06/2026 -
Super voyage. Des paysages à couper le souffle. Des sentiers agréables. Et surtout…Julien ! Guide idéal, parfaitement organisé, patient, à notre écoute, pédagogue. A chaque pause nous avons eu droit à de très agréables et pertinentes explications sur la vie de la montagne, les glaciers, la géologie, la faune, la flore, de l’élevage, etc. Je recommande à tous ce magnifique voyage. Alain 28 juin - 04 août 2026
ALAIN
départ du 28/06/2026 -
Certainement l'un de nos plus beaux voyages ce Tour du Mont Blanc avec terre d'aventure. Rien à dire tout était parfait tant sur l'organisation, que sur les logements, la nourriture dans les refuges.A noter que nous avions pris chambre double pour avoir un petit peu plus de confort. Une vue à couper le souffle tous les jours
Guillaume
départ du 22/06/2026 -
Trek fidèle à mes attentes : paysages magnifiques mais qui se méritent. Guide excellent sachant combiner nos attentes aux exigences du parcours. Groupe chaleureux et solidaire.
ERICK
départ du 21/06/2026 -
Magnifique séjour. Orga au top. Bien vérifier son niveau pour mieux apprécier les parcours.
Corinne
départ du 21/06/2026 -
Tour du mont blanc en 7 jours, superbe . Ne pas sous estimer la difficulté . L'organisation et l' accompagnement du guide Eric ont été parfaites.
CHRISTIAN
départ du 21/06/2026 -
Un séjour incroyable sur ce merveilleux tour du Mon blanc. Pleins de souvenirs resteront gravés à jamais. Pour faciliter ce périple, nous avons pris la décision que nos sacs soient emmenés de refuges en refuges afin de faciliter le parcours pour certains, une sage décision. Physiquement, il faut être prêt, cela se mérite de pouvoir admirer tous ces paysages pendant 7 jours.
Thierry
départ du 15/06/2026 -
Le Tour du Mont-Blanc est une très belle expérience pour tous les amateurs et amatrices de randonnées pédestres. Les journées sont variées avec toujours de magnifiques paysages de haute montagne. Le TMB est un peu victime de sa réputation et de son succès. La fréquentation est élevée dès le mois de juin, notamment par de nombreux groupes anglosaxons et asiatiques.
PIERRE
départ du 15/06/2026 -
Ce fut un magnifique tour du Mont-Blanc, très bien pensé avec de belles étapes, des hébergements très satisfaisant, un guide, Sébastien, très bien organisé, généreux dans le partage de ses connaissances et à l'écoute. Les étapes étaient très bien en termes de distance et d'efforts, avec des raccourcis en navette sur les parties moins exceptionnelles, tout en ayant le plaisir d'arriver à pied le soir à chacun de nos hébergements. La saison avec des champs de fleurs mais la persistance tout de même de névés rafraîchissantes était parfaite. Probablement, du fait de la notoriété du Tour, un groupe international, avec parfois des difficultés de concilier les niveaux. Une belle expérience!
Sandra
départ du 14/06/2026 -
Très bon groupe homogène avec un guide très respectueux des personnes Bon pique-nique bien prépare correcte dans les horaire de départ et d'arrivé dans les refuges. Très satisfaite.
Madeleine
départ du 14/06/2026